A mauvaises intentions … mauvaise consultation

Aujourd’hui il m’est arrivé un phénomène rarissime. Lorsque je fais mes consultations, j’aime être honnête et respectueux du consultant. La réciprocité doit être vraie. Je ne suis pas Jésus : je ne tends pas l’autre joue pour me faire battre. Mais il arrive parfois que ma gentillesse me joue des tours. Pour celles et ceux qui m’ont déjà consulté vous savez que je ne demande le paiement qu’à la fin de la consultation, une fois celle-ci terminée.

Ce jour je reçois en consultation téléphonique une dame (Caroline pour ne pas la citer). La consultation était fixée à 20 minutes et nous commençons sur le domaine sentimental. Une situation véritablement délicate et sans issue réalisable, dommage car beaucoup de voyants lui avaient prédit le contraire me dit-elle. Je sens Caroline déçue, son histoire sentimentale ne prendra pas une tournure de rêve.

Mais elle décide tout de même de poursuivre au delà des 20 minutes. Dès lors ses questions ne trouvent quasiment plus de réponses, je ne vois plus grand chose. Ses questions me semblent fades, sans intérêt et à la limite presque fausses. Caroline me parait froide, dit non à toutes mes réponses, même à des prédictions (chose que je ne supporte pas car ni le consultant ni moi ne pouvons savoir si les prédictions s’avèreront justes ou pas !).

Au fond de moi une petite voix me dit « tu devrais arrêter là la consultation et demander ton paiement ».  Mais ce n’est pas grave, je décide de surpasser mon ressenti et essaye de poursuivre au mieux.

20 minutes plus tard Caroline me raccroche au nez …

Le Guide a toujours raison !

Ca m’apprendra (encore une fois). C’est dommage, encore une fois dire la vérité ne passe pas forcement à tous les coups, la preuve en est. Une chose est sûre : la souffrance n’a pas de prix. A mauvaises intention …. mauvaise consultation.

Une consultation de voyance n’est pas fait pour brosser dans le sens du poil, ni pour créer un avenir qui fait plaisir. Elle se doit d’être éclairante pour le consultant.

Ma lumière n’est pas infaillible mais elle a au moins le mérite de ne pas éclairer le chemin de l’illusion. Car si dans notre monde il y a bien des choses qui font mal, je crois que l’espoir faisandé en détient la palme.

Ethan Maure

2 thoughts on “A mauvaises intentions … mauvaise consultation

  1. Bonjour,
    Quel numéro dois je composer pour vous joindre en consultations ?
    Merci par avance
    Respectueusement
    Béatrice

Laisser un commentaire