Contact médiumnique

Ethan Maure vous reçoit chaque semaine à son cabinet pour vous transmettre les messages de vos proches défunts.

Attention : le cabinet déménage le 3 novembre. Ethan Maure quitte la Franche Comté et va s’installer en Bretagne. Les consultations à Burgille s’arrêteront le 3 novembre et reprendront le 2 janvier à Plouay dans le Morbihan.

Durant cet entretien Ethan Maure prendra le temps nécessaire pour répondre à vos interrogations sur l’Invisible et la mort.

Important : vous devez attendre un minimum de 6 mois après le départ de votre proche pour demander un contact.

Sur rendez-vous

Réservation – 03 81 52 38 31

Discrétion & confidentialité assurées

Les séances de contact médiumnique ne sont pas tarifées. C’est un échange où vous êtes libre de donner ce que vous souhaitez. Aucun contact médiumnique à distance, sous quelque forme que ce soit. Uniquement en cabinet.


A lire avant votre entretien

Lorsque vous venez à votre entretien, vous devez apporter avec vous des photos de votre défunt. De jolies photos. Pas de photos d’identité, pas de photos sur téléphone portable.

Votre séance est dédiée à un défunt un particulier. Si toutefois un autre défunt venait à se présenter pendant la séance, Ethan Maure vous transmettra aussi ses messages. Avant de venir, vous devez avoir à l’esprit qu’un contact médiumnique n’est pas un jeu ou une distraction pour voir « si cela existe ». Ethan Maure ne fait que transmettre des messages. Les défunts ne lisent pas l’avenir. Ils guident, ce qui est tout à fait différent.

Vous devez venir l’esprit ouvert en étant prêt à pouvoir tout entendre et tout ressentir.

« Que vous ayez perdu un enfant, un parent ou un ami, le ciel nous envoie les mots qui nous réconfortent. Lorsque vous venez, venez l’esprit et n’attendez rien mais espérez tout » Ethan Maure

Vous venez de loin ? Pour venir au cabinet vous pouvez descendre à la gare Besançon TGV et réserver un TAXI (40€ allez/retour) pour vous amener au cabinet pour votre rendez-vous => ✆ 03 81 88 80 80 (Taxi radio Besançon)