fbpx

Dans ma prière…

À Marie…

Je suis très croyant. J’ai eu la chance de rencontrer Marie à plusieurs reprises et elle a accompli pour moi et mes proches de véritables grâces.

Aussi aujourd’hui je la prie très souvent.

Si vous le souhaitez je peux vous emporter dans ma prière quotidienne à Marie et qui sait, peut être obtiendrez-vous vous aussi une grâce.

Envoyez-moi un courrier avec votre photo ou celle de la personne pour qui vous demandez une prière et expliquez-moi ce que vous souhaiteriez obtenir.

Votre demande doit être sincère, profonde et réellement altruiste.

Demander une grâce c’est demander au ciel de se pencher sur notre vie et sur notre demande et de se laisser examiner en pleine conscience de coeur.

Par courrier

Ethan Maure

8 imp Lann Er Groez Rhu

5660 Cléguer

Je vous remercie de mettre une enveloppe affranchie à votre nom pour le retour de la photo. N’oubliez pas de joindre un numéro de téléphone ou je puisse vous contacter.

Pourquoi par courrier et non pas par e-mail ? Ah l’heure d’internet, cela peut paraitre étrange en effet ! Je reçois beaucoup d’e-mails chaque jour et parfois il est difficile de faire le tri entre ce qui est urgent et ce qui ne l’est pas. En écrivant un courrier, je suis certain que votre demande n’a pas été faite sur un coup de tête et vous êtes certain que je prendrai le temps de vous lire et surtout, de vous répondre.

Est-ce payant ? Bien sur que non ! Lorsque vous passerez à côté d’une église, entrez-y et allez y déposer un cierge, ce sera une belle attention.