Un flash, qu’est ce que c’est ?

C’est un terme que les médiums et les voyants emploient souvent. On le met à toutes les sauces ! Si bien qu’au final personne ne sait vraiment ce qu’est un flash (de voyance ou non).

La croyance collective réduit le flash à une image, voir même à une micro film qui passerait devant les yeux du médium.

Or en réalité la définition du flash et bien plus grande et plus variée que cela.

Qui ne s’est jamais réveillé un matin avec cette fâcheuse impression :  aujourd’hui sera une journée de merde… et bien évidement ce fut le cas !

Ce que vous avez senti au petit matin n’est ni plus ni moins que le champ des énergies qui est chamboulé, désorganisé, lourd et pesant. Comme si quelque chose avait perturber le déroulé normal de votre journée.

Mais vous ne savez pas comment le définir. Certains diront une intuition ou encore un pré-sentiment. C’est le corps entier qui le ressent. Il

Cette impression fugace sur laquelle vous n’avez pas su donner plus de précisions, c’est un flash. Et il ne concerne pas forcément l’avenir ! Il peut concerner le passé ou encore les émotions que ressent votre interlocuteur. Les empathes sont le plus bel exemple de flashs émotionnels.

Pour faire simple, un flash est une perception furtive. Il peut être visuel, auditif, émotionnel, sensitif, olfactif…

Il ne faut pas croire que les flashs sont tous précis. Ils sont souvent confus, brumeux et demandent à être décryptés pour être analysés. Mais il arrive parfois qu’ils soient d’une limpidité déconcertante.

C’est le flash à l’état brut et ce n’est pas plus compliqué que cela !

Nous en avons tous au quotidien. Pour leur trouver une utilité et les rendre utilisables, c’est une question d’entrainement.

Ethan Maure

2 thoughts on “Un flash, qu’est ce que c’est ?

Laisser un commentaire