Les applications gratuites

A faire soi même, comme un(e) grand(e)

Celles et ceux qui me connaissent bien savent que je suis assez féru de nouvelles technologies. Et le monde de la voyance n’échappe pas à la règle. Nombreux sont celles et ceux qui ont créé des applications permettant d’effectuer un tirage de tarot de Marseille, de l’Oracle de Belline ou encore des applications permettant de calculer des aspects astrologiques ou numérologiques.

J’en ai sélectionné quelques une sur le web, que j’ai testé avant de vous les présenter. L’utilisation est gratuite pour la plupart des applications. Parfois, une simple adresse e-mail vous sera demandé et parfois absolument rien, cela dépend de l’éditeur.

Une petite pépite dans mon portable

Récemment j’ai aussi découvert un nouveau service de voyance, sur lequel j’étais plutôt dubitatif au départ. En effet il s’agi d’un chat Live, sous forme d’application IOS ou Android. Il suffit de télécharger l’application puis de rentrer le code 8717. Pas besoin de donner son numéro de téléphone ou encore de créer un compte. On accède alors à une liste de voyants disponibles, avec des profils et des avis que l’on peut consulter immédiatement par écrit. J’ai trouvé ce système super pour les personnes timides à l’oral ou encore malentendantes. Le principe est simple : il faut écrire un message, le plus précis possible (prénom, date de naissance et question précise), le tout en 250 caractères (c’est bien assez long). Le voyant répond ensuite, assez rapidement.

Par contre, je vous préviens tout de suite : ce n’est pas gratuit ! Mais comme je teste tout, je suis tout de même allé jusqu’au bout et j’ai acheté la plus petite recharge de messages à 5,99€. En effet, pour envoyer un message, il faut du crédit : 1 crédit = 1 message. Vu que c’était mon premier achat, j’ai obtenu 20 crédits-messages supplémentaires offerts grâce au code 8717 !

Le système est simple, a chaque message que vous écrivez (jusqu’à 250 caractères), vous utilisez 1 crédit-message. Vous obtenez ensuite la réponse du voyant. Autant dire qu’avec les 20 crédits offerts, j’en ai pour un an à tout utiliser ! J’ai testé en faisant 2 consultations différentes. C’est hyper rapide, fluide. Les voyants sont très professionnels et voient clairement la situation. Pour ce qui est de l’avenir et des prédictions annoncées, je n’ai pas encore assez de recul. 

Point positif, l’application vous envoie une notification lorsque le voyant a répondu, j’ai beaucoup apprécié. Bref : c’est connecté, efficace et surtout discret. Pas besoin de donner son numéro de téléphone ou encore de créer un compte.

Je vous mets les liens App Store et Google play, testez et n’hésitez pas à m’en dire des nouvelles. 

Code pour obtenir les 20 crédits offerts

8717