fbpx

Les livres

Ce que les défunts me disent

Le mot de l’éditeur

Depuis son enfance, Ethan communique avec les morts. Des ombres, des esprits, des entités l’assaillent et lui parlent. Au début, il a refusé en bloc cette relation avec l’Invisible qu’il ne maîtrisait pas. C’est seulement en grandissant qu’il a compris combien ce don était précieux.

Pour aider les autres, il est d’abord devenu infirmier. Il permet aujourd’hui à ceux qui le consultent de surmonter leurs difficultés en délivrant des messages issus de l’au-delà. Ses prévisions et ses paroles sont d’une troublante exactitude, au point qu’il est  devenu l’un des médiums français les plus renommés.

Dans ce témoignage, il livre un récit passionnant sur ce que ses visions et ses relations avec les défunts lui ont appris. Loin d’être terrifiantes, elles nous adressent, à nous les vivants, un message d’espoir et d’amour.

City Editions 2018 / 16,50€

224 pages – Disponible en E-book

Messager de l’Au-delà

Le mot de l’éditeur

Signes, messages, apparitions, voix venues d’ailleurs… depuis l’enfance, Ethan Maure communique avec les morts. Il a développé sa capacité de médium au fil des années et s'”en sert pour aider les vivants à faire leur deuil.

Dans ce témoignage, cet ancien infirmier apporte des réponses aux questions les plus fondamentales et les plus mystérieuses sur l’au-delà. Où se situent les défunts après la mort ? Que se passe t-il quand on quitte le monde des vivants ? Et comment peut-on communiquer avec les disparus ?

A travers ses expériences et le récit de ses consultations et entretiens, il démontre que la mort n’est pas une fin mais le commencement d’autre chose. Emprunts d’espoir et d’amour, les messages qu’il reçoit témoignent avec force de l’existence d’un ailleurs.

Quand l’au-delà nous fait signe : les révélations d’un médium.

City Editions 2019 / 16,90€

217 pages – Disponible en E-book