Michel Hocq, un guérisseur pas comme les autres

Ces derniers jour je me suis rendu en Ardèche pour y faire une petite halte spirituelle. Depuis longtemps j’avais besoin de m’isoler, de me mettre au vert quelques jours pour me recentrer et refaire le plein de nature.
 
Comment être en Ardèche et réussir à résister à l’appel de la rivière … Entre les pierres j’ai chuté. J’ai voulu me rattraper et mon bras gauche a alors mal réceptionné ma chutte. Résultat : une belle déchirure des muscles …. une douleur atroce.
 

 
De part le passé j’avais essayé plusieurs magnétiseurs, mais aucun n’avait réussi à agir sur moi d’une manière probante et indiscutable. Autant vous dire, l’infirmier que j’y suis en connait un rayon sur le corps humain et son anatomie …. alors pour me berner : il faut une bonne dose de théâtre.
 
J’ai donc décidé de faire appel à Mr Michel Hocq, guérisseur traditionnel Ardéchois. Je n’ai pas dit un mot. Il a commencé à poser ses mains sur mon omoplate, du côté de mon épaule douloureuse. Puis il s’est concentré. Ses mains ne bougeaient pas. Je me suis alors dit que cela ne fonctionnerai pas car il ne posait pas ses mains directement sur le muscle endolori. Puis il m’a parlé de tout autre chose, le temps qu’il faisait, de la rivière … une discussion banale en somme.
 
Pour être franc j’étais vraiment très sceptique. Là-haut une petite voix me disait « tais toi ! Laisse le faire, ne te poses pas de question, il sait ce qu’il fait ».
 
michel-hocq
 
Après une vingtaine de minutes Mr Hocq me dit que la séance était terminée. J’ai alors essayé de bouger mon bras pour vérifier si la douleur était encore présente. La douleur était encore présente mais vraiment atténuée, c’était un véritable soulagement.
 
Après une bonne nuit de sommeil, au réveil je n’avais plus aucune douleur dans mon épaule.
 
Mr Hocq avait réussi.
 
Là-haut, ils font vraiment bien les choses.
 
Chapeau, Monsieur le Guérisseur
 
Pour contacter Mr HOCQ : 06 08 04 56 01 ou hocqparis@gmail.com

3 thoughts on “Michel Hocq, un guérisseur pas comme les autres

  1. bonjour Ethan,vue votre dérapage ,alors il est ou votre équilibre ?,mais bon votre guérisseur est là ,bien soigné bien, pour vous j’espère tout va mieux,en communication le 8 ce mois ci il y a bien eu cassure ,rupture de contrat avec fred ,donc bien vu ,plus de nvels mais je me suis attaché a lui ,et il me manque ,,,et je vie seule ,et la solitude me pèse,et vous dites revoir emmanuel ,et rupture de contrat, vraiment pas de chance avec les hommes.prenez soin de vous pascale de lens A bientot

  2. Bonsoir et merci pour l’article!

    il se trouve que mon grand-père a été sourcier, en dehors de ses heures(choisies) de boucher-charcutier.

    Les bâtons se cabrent à 90 degrés lors d’une source en profondeur.

    là il a 9″ ans et malheureusement son don n’est pas héréditaire…

    Cordialement

Laisser un commentaire