Présidentielles 2017 – Nicolas Sarkozy

voyance nicolas sarkozy

Nicolas Sarkozy se représentera t-il aux élections présidentielles de 2017 ?

Question d’actualité, que j’avais déjà évoqué lors de mes prédictions pour 2016 à Radio Puisaleine, j’ai voulu aujourd’hui essayer d’apporter un éclairage complémentaire grâce à l’Oracle de Belline.

A la coupe la question obtient la carte « ennemis » placée sous le signe de mars et la carte « trahison » placée sous le signe de la lune.

A la question Nicolas Sarkozy se représentera t-il, la coupe est des plus claire : les ennemis et le trahison, le duo de l’escroquerie financière ! Tout va se jouer sur ce (ou ces) dossier(s) portant sur des détournements de fonds. Les ennemis parlent ici d’un coup fourré, écrit à l’avance dans le seul et unique but de le faire tomber. Loin d’être dénuées de fondements, les accusations semblent trop lourdes et pourront mener à une réelle perte pour ces prochaines élections.

Les cartes du dessous montrent la situation actuelle, celles du dessus nous dévoilent une possibilité d’avenir le plus probable.

En position 1 où « le consultant actuellement », la carte de la maladie parle de l’imprévu et de la rapidité. Placée sous le signe de la lune elle nous renseigne sur une partie d’échec secrète qui est en train de se jouer sous nos yeux. Littéralement la maladie nous indique un état d’échec, de faillite et surtout de mauvaise gestion de la situation présente. Les « pourparlers » en position 2 ou « contre » nous renseignent sur le caractère impossible de la négociation et de retour en arrière. Le mal est fait et rien ne semble pouvoir le défaire. Après les actes, le jugement.

En position n°3 ou « frein » se trouve la famille. Elle représente tout simplement la famille politique de Nicolas Sarkozy qui apparait ici comme un véritable frein, voir même comme l’instigatrice de cet état de fait. A coup sûr, certains rivaux ou anciens collaborateurs n’ont pas hésité à charger la mule  et à offrir à la justice des révélations croustillantes. La carte « trahison » obtenue en coupe nous le confirme bien. Ajoutons même que c’est le côté « fonceur tête baissé » qui ressort et qui aujourd’hui est en train de causer ces troubles.

Cependant en position 4 ou « réponse » la carte « pensée-amitié » ressort. Elle nous indique qu’à l’intérieur même du partie politique Les Républicains, notre ex-président peut toujours compter sur certains de ses soutiens, un noyaux solide en quelques sorte. Ce sont d’ailleurs ces mêmes soutiens qui pourront lui éviter bien des déboires juridiques et financiers en lui assurant une porte de sortie dorée.

En synthèse actuelle à la position 5 se trouve la carte « pénates ». Cette carte nous parle du côté casanier, sans prise de risque. Nicolas Sarkozy devrait donc s’abstenir de communiquer sur ces affaires et voir même de communiquer tout court dans les temps à venir. D’autres s’en chargeront à sa place.

Maintenant intéressons nous au tirage d’avenir. N’oublions pas que ce tirage ne peut pas être lu seul, il lui faut être mis en corrélation avec le tirage de l’actuel (du dessous).

La carte  « campagne santé » placée sous le signe du soleil nous parle d’une mise au vert, d’une cure de silence. Pour se ressourcer, pour faire descendre la pression et surtout … pour faire oublier les affaires.

En contre la carte « entreprise » nous montre un projet qui capote et qui prend l’eau. Un mauvais timing ou encore de mauvaises circonstances peuvent en être à l’origine et viendront donner un coup d’arrêt aux ambitions actuelles de notre ancien président. Il me semble intéressant de mettre cette carte en relation avec celle du « frein » représentée ici par la carte « réussite ». Elle représente l’impossibilité d’atteindre les sommets et donc par conséquent de se présenter aux élections présidentielles. Chose intéressante, en liant le « frein » actuel et le « frein » avenir, on obtient l’association famille-réussite : il semblerait alors que Mr Sarkozy ne soit pas présent aux primaires et/ou ne les gagne pas.

En position « réponse » nous obtenons la grâce qui représente un coup de pouce quasi providentiel ! En relation direct avec la carte « pensée-amitié », nous pouvons ici comprendre que Mr Sarkozy sera sauvé par les bonnes relations qu’il a su entretenir avec certaines personnes bien placées et influentes. Peut-être ses avocats ? Ce qui signifie que sa carrière n’est pas prête de se terminer.

Pour terminer, la carte « ennemis » revient en synthèse générale : la tête de Mr Sarkozy est « mise à prix », tout est fait pour le freiner et cela semble marcher.

Dirons que nous que Nicolas Sarkozy va perdre la bataille de 2017 mais qu’il sera loin de perdre la guerre … Nous ne serons donc pas étonné de le voir tenir un rôle important pour 2022.

Nottons que cet article n’est qu’une vision de l’avenir possible à l’heure actuelle. Il pourra bien sur être amené à être affiné et à changer en fonction du libre arbitre des nombreuses personnes mises en cause.

Laisser un commentaire