Énergies négatives : comment s’en débarrasser ?

Se débarrasser des énergies négatives

C’est la poisse, la guigne, la malchance et cette période ne vous quitte pas ! Tout s’accumule et vous ne savez plus quoi faire pour que cela s’arrête. Vous êtes assailli de toute part par des énergies négatives : que faire ?!

Que l’on y croit ou pas, nous sommes tous et toutes influencés par des énergies positives ou négatives. Elles sont dégagées naturellement ou volontairement par les gens qui nous entourent. Certaines personnes vont rayonner comme des soleils et dégager une énergie positive phénoménal alors que d’autres feront tout l’inverse et vous entraineront dans les bas fonds.

Si le bien existe, le mal aussi !

Je vais plutôt vous parler de «comment dépasser les énergies négatives».

Si certaines personnes ont le don de manipuler les énergies, elles le font le plus souvent sans en avoir conscience. Alors gare à vous si elles deviennent envieuses, jalouses ou encore aigri à votre égard. Il y a tout à parier que vous paierez tôt ou tard les frais.

« Dites seulement une parole et je serai guéri »…

Mt 8, 5-17

1 – A la négativité je dirai STOP

C’est un cercle vicieux. Plus vous allez vous sentir accablé, plus le phénomène va s’amplifier. Les énergies négatives se nourrissent de négatif. Si vous sombrez dans le désespoir, vous ne ferez qu’augmenter les effets et vous auto alimenterez et maintiendrez en vie ces énergies négatives qui vous suivent. Cherchez la lumière de l’univers, imaginez qu’elle rentre en vous et repousse petit à petit la noirceur qui vous attaque. Faites cela tous les jours !

2 – En moi je croirai

Vous êtes votre propre recette magique. Prenez conscience que vous êtes vous aussi fait d’énergie et que vous dégagez vous même de l’énergie. Vous appartenez à l’univers et vous y avez vous entière place. « Je suis ici et maintenant ».

Rassemblez-vous et faites que cette énergie que vous dégagiez soit positive.

3 – Les problèmes des autres j’arrêterai de m’occuper

C’est bien connu ! Malade ne peut pas soigner correctement quelqu’un d’autre. Et vous avez besoin de vous remettre de tout ce négativisme. Alors pendant un temps, acceptez de n’aider qu’une seule personne : vous même !

Vous n’êtes pas l’éponge de service qui prend tout le négatif qui passe. Regardez-vous aujourd’hui, quelle âme est là autour de vous pour vous requinquer ? Personne !

Pensez à soi c’est bien aussi et cela n’a rien de mal ! C’est même preuve de sagesse.

4 – Du monde je m’émerveillerai sans cesse !

Tout autour de vous n’est qu’énergie. Prenez le temps de contempler à nouveau les petits miracles de la vie qui se produisent chaque jour autour de vous. Ils sont là, à notre portée et pourtant nous les oublions bien trop souvent. Un levé de soleil, une fleur qui éclos, regarder son jardin qui pousse.

Attention, je ne vous dis que tout cela est facile à faire ! Mais vous devez comprendre que se débarrasser des énergies négatives qui nous entourent n’est pas instantané. Il restera toujours des énergies négatives autour de vous, mais en dessous d’un certain seuil nous sommes habitués à vivre avec.

Alors appliquez ces 4 commandements et vous ferez des merveilles dans votre vie de tous les jours !

 

Un commentaire sur « Énergies négatives : comment s’en débarrasser ? »

Laisser un commentaire