Voyance en cabinet : dans le doubs proche de Besançon

Ethan Maure donne des consultation de voyance à son cabinet de Burgille (25) chaque semaine.

Sentimental / Professionnel / Financier / Familial / Destin

Que ce soit pour obtenir des réponses à des interrogations précises ou encore pour vous éclairer sur des choix à venir, Ethan Maure prendra le temps de répondre à chacune de vos questions. 

★★★★★


Pour consulter en cabinet

Sur rendez-vous

Vous souhaitez rencontrer Ethan Maure en personne pour une consultation ? C’est possible à son cabinet de Burgille (25), à 20km de Besançon, à la frontière de la Haute Saône.

Tarif : 70€ la consultation

Réservation – 03 81 52 38 31

Discrétion & confidentialité assurées

Règlement par chèque ou espèces

 


Informations complémentaires

Quelles questions poser lors de votre consultation ?

Lorsque vous souhaitez consulter, votre demande doit être sincère. Vous devez étudier vos questions à l’avance et savoir quel(s) domaine(s) de votre vie sont importants observer. Vous devez aussi savoir que plus vous serez précis(e) dans votre demande et plus les réponses seront précises. Il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions qui vous viennent en tête. Toutefois Ethan Maure dit souvent « Aucune question n’est bête ou idiote ». Votre consultation sert justement à cela : poser toutes les questions que vous avez en tête. Il y a cependant deux domaines qu’Ethan Maure ne souhaite pas aborder : la santé et la mort.

Quels sont les domaines qui peuvent être abordés lors d’une consultation ?

Ethan peut vous apporter des réponses dans le domaine sentimental, professionnel, financier ou encore familial et celui du chemin de vie. Pendant la consultation il vous dit ce qu’il voit, que cela vous fasse plaisir ou non. Son objectif est de vous donner toutes les clés en sa possession pour que vous puissiez vous préparer et faire vos choix au mieux. C’est un temps pour vous, il vous est personnel. Cependant attention, Ethan Maure ne traite pas les questions relatives à la santé et à la mort. C’est un choix personnel et déontologique.