Voyance ou médiumnité : quelle consultation ?

=> Consultation de voyance <=

Vous souhaitez me consulter ? Pour une consultation de voyance par téléphone ou à mon cabinet, vous trouverez sur ces deux pages toutes les informations nécessaires à la prise de rendez-vous.

Qu’est ce que la voyance ? C’est l’Art de prévoir l’avenir. Volontairement je n’utilise pas le mot « prédire ». La voyance prévoit mais ne prédit pas. Pour prédire il faudrait partir du postulat que l’avenir est certain, tracé et qu’il ne peut pas être changé. Or c’est tout le contraire. L’avenir est un enchevêtrement de noeuds, de choix et d’actions qui conduisent à des routes différentes. C’est une addition de plusieurs variables, comme en mathémtiques.

Consulter un voyant permet de se voir expliquer les différentes voies qui nous sont possibles. La consultation de voyance permet d’obtenir des conseils précieux et judicieux qui peuvent faire gagner un temps précieux ou encore permettre d’arriver au but que l’on s’est fixé.

Toute notre vie nous dépendons de nos propres choix, mais pas seulement. Nous dépendons aussi pour moitié des choix des personnes qui font partie de notre existence. Leurs choix et leurs actions peuvent avoir un impact dans notre vie et la modifier considérablement en profondeur.

Mon objectif est de vous offrir une vision objective de votre vie. Lors d’une consultation de voyance je ne vous juge pas. Je vous explique les points fragiles, l’état d’esprit des gens qui partagent votre vie et les choix qu’ils vont faire à votre égard.

Vous obtenez ainsi une vision d’ensemble des choix que vous aurez à faire ainsi que leur répercussions sur votre vie et celle de vos proches.

Honnête, justesse et bienveillance sont mes maîtres mots. Ne vous y trompez pas, je suis là pour vous dire la vérité et vous aider à avancer sur le meilleur chemin qu’il soit.

Je vous reçois du lundi au samedi sur rendez-vous exclusivement de 11h à 18h. Je pratique la voyance par téléphone et je vous reçois à mon cabinet de Burgille.

=> Consultation de médiumnité <=

Je vous propose de nous rencontrer pour tenter d’établir un contact entre vous et l’un de vos proches disparus. C’est ce qu’on appelle un « contact médiumnique« . Lorsque nous mourrons, contrairement à la croyance scientifique, rien ne s’arrête. La mort n’est qu’un passage vers un autre « plan ». Certains l’appellent le paradis, d’autres l’appellent encore « lumière ». Notre existence terrestre est fait de trois éléments : un corps, véritable enveloppe qui sert de véhicule à notre âme et qui lui permet de vivre des expériences, notre âme qui est en quelque sorte la mémoire de toutes nos vies, la mémoire de la somme de toutes nos expériences et pour finir l’esprit. L’esprit est l’étincelle de vie qui relie notre âme à notre corps. Elle permet aux deux de pouvoir cohabiter, de communiquer et de se mettre au service de l’un et de l’autre.

Sans ce trio, aucun de ces trois composants ne peut accomplir sa mission.

Lorsque nous mourrons l’esprit nous quitte. Le corps disparait. Mails l’âme reste, elle survit dans une autre dimension. On parle alors de la « survivance de l’âme ». L’âme reprend alors conscience de toutes ses existences passées, elle comprend le pourquoi de son passage sur Terre ou encore de son départ. Elle en tire des leçons qu’elle mettra à profit à l’avenir.

Je peux entrer en contact avec les âmes disparus. Un contact ne se commande pas, soit il se fait, soit il ne se fait pas. Ce n’est pas le médium qui décide mais l’âme elle même. De retour dans son plan d’origine l’âme a accès à beaucoup plus d’informations que lors de son vivant. Elle est à même de choisir s’il est utile d’établir un contact, de choisir quoi dire et qui visiter.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page correspondante.