Voyant medium : quelle consultation ?

Aujourd’hui il est devenu difficile de faire la différence entre un voyant medium et un tarologue ou encore medium spirit. Grâce à cette page vous allez pouvoir en apprendre plus sur la différence de toutes ces spécialités. Première des choses à savoir : un voyant n’est pas forcement médium. Mais un médium est forcement voyant, on peut alors parler de voyant medium. Il peut pratiquer la voyance et la médiumnité.

Le voyant medium et la voyance

 

Toute notre vie nous dépendons de nos propres choix, mais pas seulement. Nous dépendons aussi pour moitié des choix des personnes qui font partie de notre existence. Leurs choix et leurs actions peuvent avoir un impact dans notre vie et la modifier considérablement en profondeur.

L’objectif du voyant medium est de vous offrir une vision objective de votre vie. Lors d’une consultation de voyance il ne doit pas vous juger. Il doit vous expliquer les points fragiles, l’état d’esprit des gens qui partagent votre vie et les choix qu’ils vont faire à votre égard.

Vous obtenez ainsi une vision d’ensemble des choix que vous aurez à faire ainsi que leur répercussions sur votre vie et celle de vos proches.

La voyance peut être pratiquée du diverses façons. A l’aide du tarot de marseille par exemple.

Voyance par téléphone avec un voyant medium

Elle est souvent décriée, mais la voyance par téléphone représente aujourd’hui le mode de consultation le plus largement répandu en France. Simple, rapide et facile d’accès, une voyance par téléphone vous permet d’obtenir des réponses sans avoir besoin de vous déplacer directement au cabinet de votre voyant médium. Beaucoup pensent que la qualité des réponses est moins bonne si la consultation est réalisée par téléphone. C’est totalement et entièrement faux. L’efficacité sera exactement la même et les prévisions seront identiques. Simplement, c’est la méthode de consultation qui sera différente.

Voyance en cabinet

Consulter en cabinet est un mode de consultation beaucoup plus chaleureux mais qui tend à disparaitre petit à petit. En effet, les voyants médiums sont de moins en moins disposés à vous recevoir à leur cabinet.

En cabinet vous prenez réellement le temps de profiter de la relation humaine qui se créée. Le voyant médium que vous rencontrerez travaillera différemment pourra vous faire une vraie consultation générale, ce qui n’est pas ou peu possible lors d’une voyance par téléphone.

Le contact médiumnique

Lorsque nous mourrons l’esprit nous quitte. Le corps disparait. Mails l’âme reste, elle survit dans une autre dimension. On parle alors de la « survivance de l’âme ». L’âme reprend alors conscience de toutes ses existences passées, elle comprend le pourquoi de son passage sur Terre ou encore de son départ. Elle en tire des leçons qu’elle mettra à profit à l’avenir.

Je peux entrer en contact avec les âmes disparus. Un contact ne se commande pas, soit il se fait, soit il ne se fait pas. Ce n’est pas le médium qui décide mais l’âme elle même. De retour dans son plan d’origine l’âme a accès à beaucoup plus d’informations que lors de son vivant. Elle est à même de choisir s’il est utile d’établir un contact, de choisir quoi dire et qui visiter.

Uniquement en cabinet

Je vous propose de nous rencontrer pour tenter d’établir un contact entre vous et l’un de vos proches disparus. C’est ce qu’on appelle un « contact médiumnique« . Lorsque nous mourrons, contrairement à la croyance scientifique, rien ne s’arrête. La mort n’est qu’un passage vers un autre « plan ». Certains l’appellent le paradis, d’autres l’appellent encore « lumière ». Notre existence terrestre est fait de trois éléments : un corps, véritable enveloppe qui sert de véhicule à notre âme et qui lui permet de vivre des expériences, notre âme qui est en quelque sorte la mémoire de toutes nos vies, la mémoire de la somme de toutes nos expériences et pour finir l’esprit. L’esprit est l’étincelle de vie qui relie notre âme à notre corps. Elle permet aux deux de pouvoir cohabiter, de communiquer et de se mettre au service de l’un et de l’autre.

Sans ce trio, aucun de ces trois composants ne peut accomplir sa mission.