Contact médiumnique : les messages des défunts

Contact médiumnique

Je vous reçois en entretien privé à mon cabinet de Burgille

Je vous transmettrai les messages de vos proches disparus

★★★★★

Pour obtenir un rendez-vous

Appelez le

✆ 03 81 52 38 31

25170 – Burgille

Le contact médiumnique n’est pas payant.

Discrétion & confidentialité assurées

 

 

A lire avant notre entretien

Lorsque vous venez à votre entretien, vous devez apporter avec vous des photos de votre défunt. De jolies photos. Pas de photos d’identité, pas de photos sur téléphone portable.

Votre séance est dédiée à un défunt un particulier. Si toutefois un autre défunt venait à se présenter pendant la séance, je vous transmettrai tout de même ses messages.

Avant de venir, vous devez avoir à l’esprit qu’un contact médiumnique n’est pas un jeu ou une distraction pour voir « si cela existe ». Certains médiums ont la mission de « prouver » que cela existe, ce n’est pas la mienne. Je me contente de transmettre les messages.

Les défunts ne lisent pas l’avenir. Ils guident, ce qui est tout à fait différent.

 

Le contact médiumnique : un acte d’amour, un apaisement…

Que se passe t-il lors d’un contact médiumnique ?

Comme je dis souvent en souriant : « il n’y a rien à voir, il y a tout à entendre et surtout à ouvrir son coeur ». Le médium est celui (ou celle) qui se trouve au milieu de deux mondes, de deux réalités. Une visible et l’autre invisible. Dans cet invisible se trouve l’au-delà. Cet endroit, cet espace où sont celles et ceux qui nous ont quitté. Un contact médiumnique c’est venir se mettre en discussion, en relation avec l’esprit de son défunt.

Chaque contact est différent. Il arrive que parfois rien ne se passe. Mais lorsque le contact s’établi, c’est un véritable cadeau du ciel.

 

Un contact ne s’explique pas, il se vit.

Lors de cet échange je vous transmets les mots de votre défunt, ses mots qui vous sont destinés. Je vous délivre son message.

Vous pourrez poser des questions durant la séance. La communication se rompt d’elle même, personne ne choisi : ni vous, ni moi.

Vous devez venir l’esprit ouvert en étant prêt à pouvoir tout entendre et tout ressentir.

Que vous ayez perdu un enfant, un parent ou un ami, le ciel nous envoie les mots qui nous réconfortent. Lorsque vous venez, je vous remercie d’amener de jolies photos de votre défunt pour établir le contact. Je ne reçois plus de groupes, les contacts se font un par un.

Je ne fais pas de contact médiumnique à distance, sous quelque forme que ce soit.

 

– Conseils pratiques –

Pour prendre rendez-vous : Mon secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h et de 9h à 19h le samedi.

Vous venez de loin ? Pour venir à mon cabinet vous pouvez descendre à la gare Besançon TGV et réserver un TAXI (40€ allez/retour) pour vous amener au cabinet pour notre rendez-vous => ✆ 03 81 88 80 80 (Taxi radio Besançon)