Voyant, voila un drôle de métier !

Qu'est ce qu'un voyant?

Pourquoi consulter un voyant?

Avant de se demander pourquoi consulter, il faudrait déjà savoir ce qu’est un voyant!

Si l’on se réfère au dictionnaire un voyant, ou plutôt clairvoyant est une personne douée de clairvoyance!! Ok donc là, on n’est pas plus avancé!! Qu’est ce qu’un voyant ou clairvoyant? Je pourrais dire qu’un voyant possède un 6ème sens qui s’apparente à une capacité extrasensorielle. Cette capacité à part lui permet de pouvoir prédire des événements du passé, du présent et surtout du futur. C’est ce qu’on appelle le don de divination. Ce don est bien souvent héréditaire et ne nécessite pas de matériel particulier. Mais les voyants apprécient de pouvoir affiner leurs prédictions en ayant recours à des supports. Ceux-ci peuvent être multiples et de toutes sortes! On passe de la simple et mythique boule de cristal, aux runes, sans oublier le pendule ou encore les plus célèbres d’entre toutes : les cartes…. Mais peu importe le support, le plus important c’est la consultation.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille et nous sommes souvent confrontés à des choix, des interrogations, des litiges, des conflits, etc…. Et parfois il arrive que nous ne soyons pas en possessions des armes pour affronter ces problèmes. Et si connaître notre avenir nous permettait de mieux gérer notre présent?

En route pour ma consultation…

Maintenant que nous savons à quoi correspond un clairvoyant, il serait intéressant de savoir en quoi celui-ci pourrait nous être utile! Comme je vous l’ai dit précédemment il possède le don de divination et par conséquent est en capacité de lire votre avenir. Quand la route de notre vie est trop sinueuse et que plusieurs choix s’offrent à nous, le voyant peut nous aider, nous guider afin de pouvoir s’aventurer plus sereinement dans notre avenir. C’est dans des moments de doute qu’une consultation chez un voyant peut nous apporter les solutions à toutes nos questions. Une fois le voyant de votre choix sélectionné, homme, femme, en cabinet ou par téléphone, il suffit de se lancer. Le plus souvent lors d’une consultation le voyant va vous tirer les cartes pour affiner ses prédictions et pouvoir ainsi répondre à vos interrogations. Les indications qu’il va pouvoir lire dans ses cartes vont permettre au consultant de prendre les décisions qui peuvent lui sembler essentielle pour atteindre ses objectifs. Comment le tirage de cartes peut il fonctionner par téléphone me direz-vous? C’est le voyant lui-même, en se concentrant sur votre question, qui va tirer les cartes à votre place. En fonction des cartes choisis, il pourra établir vos prédictions.

Mais tirer les cartes n’est pas un geste dédié uniquement aux voyants, chacun d’entre nous peut apprendre l’art de la divination par le tarot et finalement tirer les cartes gratuitement.

Et si je pouvais réaliser seule mon tirage de cartes? 

Le don de divination est souvent héréditaire mais il est possible d’apprendre l’art de tirer les cartes car vous pouvez réaliser vous-même vos prédictions, comme par exemple avec le tarot de Marseille. Il est certain qu’il est plus simple de réaliser sa consultation avec un voyant lorsque l’on a des questions précises et importantes, mais se faire tirer les cartes à un coût et parfois on aimerait bien s’initier à cet art pour réaliser de petites prédictions pour la vie de tous les jours, ou encore pour les soirées entre copines!! Il existe plusieurs solutions pour pouvoir exploiter l’art divinatoire à travers des tirages de cartes gratuits. Dans un premier temps, il existe des tirages de tarot sur internet, vous permettant de faire votre tirage gratuitement. Cette solution est plutôt accessible par tous et vous avez généralement une interprétation de la signification de chaque carte qui vous permet de vous créer un guide afin d’étudier et de pouvoir analyser votre tirage selon votre question et votre vie. C’est une bonne solution pour débuter votre apprentissage. Lorsque vous maîtriserez mieux la divination en tirant les cartes, vous pourrez vous procurer votre jeu et ainsi vous lancer dans la lecture de votre avenir et de celui de votre entourage.

Comme toujours pratiquer un art avec aisance vient du fait d’une pratique régulière donc si vous voulez vraiment manier les prédictions avec justesse, il vous faudra vous entraîner!!!

Maintenant vous avez les cartes en main pour être maître de votre destin, alors à vous de jouer!! Mais n’oubliez pas, tirer les cartes peut être amusant et passionnant mais cela reste avant tout un art que seul un clairvoyant maîtrise à la perfection. Il bénéficie de cette capacité extrasensorielle qui lui permet d’être plus précis et de pouvoir analyser avec plus de rigueur ses prédictions.

Kassandra


 

 

Laisser un commentaire